LMP Sports distributeur du SHORTYSTRAP sur l'Ille et Vilaine !

Le SHORTYSTRAP agit par un jeu de sangles élastiques qui entraîne un effet adducteur sur les deux membres inférieurs. Cet effet entraîne une mise au repos partiel des muscles adducteurs et une foulée plus équilibrée qui devient moins agressive pour le bassin.

Ce double effet permet une reprise immédiate de l'activité physique chez 95 % des sportifs.

La douleur lors de votre sport ou dans les suites de votre sport va décroître progressivement pour être négligeable en une quinzaine de jours. Respectez votre douleur, celle-ci doit décroître à chaque activité physique.

Si votre SHORTYSTRAP est de taille trop grande, il sera sans efficacité, s’il est trop petit vous aurez la sensation de lutter contre lui, ceci favorisera le renforcement musculaire mais au dépends de la performance. A votre taille, il vous soulagera sans altérer vos performances sportives.

Le SHORTYSTRAP procure une sensation inhabituelle en début d'exercice par son effet adducteur (jambes resserrées vers l'intérieur), cet effet s'oublie au bout de cinq minutes. Cet effet adducteur est indispensable à l'efficacité du SHORTYSTRAP.

Le SHORTYSTRAP se porte à chaque entraînement et match pendant deux mois environ puis de façon intermittente pendant un mois supplémentaire.

Le SHORTYSTRAP a agit avec succès auprès de sportifs de haut niveau : footballeurs de L1, L2, coureurs à pied, hockeyeurs internationaux, handballeurs internationaux, rugbymen de niveau fédéral, basketteurs de Nationale 1, joueuses de rugby internationales, … et de nombreux sportifs amateurs principalement en football, rugby et course à pied.